• (Sans titre)

     

     

    Pleure; ton corps de tout son long contre le mien.

    Pleure, pleure, cela fait quelquefois du bien.

    Laisse couler tes larmes, cela a du bon.

    Mes bras, refermés sur toi, te protègeront.

     

    Pleure; ton cœur contre le mien qui bat trop vite.

    Pleure, ne te console donc pas tout de suite.

    Laisse couler tes larmes le long de tes cils,

    Tout en m’abandonnant tout ton être fragile.

     

    Pleure; dans mon cou tu as enfoui ton visage.

    Pleure, pleure, je n’ai plus envie d’être sage.

    Laisse couler tes larmes, laisse-moi inscrire

    Sur tes lèvres de femme un nouvel avenir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :