• Transparence

     

     

    D'un désir en apesanteur

    Dans ma vision d'apothéose,

    Je te revoie O femme éclose

    D'un brisement doux de mon cœur.

     

    Fiction dépassée par l'envie…

    O bienheureux cycles du temps

    Mûris, qui brisent nos carcans

    Pour libérer enfin la Vie.

     

    Vivre de toi, Vivre d'Amour,

    De cette eau fluide en cascade

    Où apparaît, en embuscade,

    Ton ange aux timides contours.

     

    D'osmose en zone d'ascension

    Capillaire, O toi ma Merveille,

    Flottant aux Cieux tel un Soleil

    Là où plus rien n'est illusion.

     

    Là où, dans le jour qui s'achève,

    L'impossible devient réel,

    Je t'attendrai mon Essentiel

    Sur le rivage de tes rêves…

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :