• Vient de paraître...!

    Vient de paraître...!

     

    Bonjour à toutes et à tous!

     

    Mon premier recueil de poèmes "Toi… émoi"

    vient de paraître aux éditions Edilivre.

     

    Si vous souhaitez le commander…

     

    cliquez ici!

     

    Merci de vos encouragements et de votre soutien.

     

    Bien Amicalement.

     

    L.


  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:38

    Merci Jolana.

    Je n'étais pas encore allée visiter ton blog "Catiminy", mais c'est fait! et j'y ai laissé une trace... ;)

    Merci encore... encore... encore...

    Bisous.

    L.

     

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:06

    Roo mais tout d'abord avec plaisir et ensuite c'est bien normal, j'aim evraiment ce que tu écris. Je vais me le commander dès que je me pose... ;-)

    Es -tu passée chez moi "Catiminy"? 

    Bises

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:20

    Mille et un remerciements pour ton soutien qui me va droit au coeur!

    Bisous =)

    L.

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:26

    Bonsoir :-)

     

    J'ai fait un petit article dans ma plume de Jolana et aussi sur mon blog privé mamis en mode ouvert en ce moment "Catiminy".

    bises :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :