• Amicalement Vôtre

     

     

    La poésie est mon Amie,

    Je ne pourrais vivre sans Elle.

    C'est un cadeau, je l'ai compris,

    Qui pourrait me donner des ailes.

     

    Prétendant n'avoir aucun coeur,

    Pourtant son désir est de braises,

    Si l'on en croit certains facteurs

    Qui confirment mon hypothèse!

     

    Elle aime ou elle aide les autres

    En se réclamant de l'ascèse.

    Presque tous s'en sont fait l'apôtre.

    J'attends d'elle qu'elle m'apaise.

     

    Aujourd'hui je souffre par elle,

    Bien que ce ne soit de son fait.

    J'avoue: j'aime la Demoiselle

    D'un amour fou. Nul n'est parfait!

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :