• Dites-moi!

     

     

    Me serai-je perdue dans l'illusion d'un rêve?

    Rassurez-moi ainsi dans la minute brève...

    Dites-moi, consciemment, éloignée des mensonges,

    Que s'ouvre devant nous le plus merveilleux songe.

     

    Avouez-moi, de dessous vos teintes roussies,

    Clairement exprimé que vous m'aimez aussi.

    Le doute s'insinue parfois comme un idiot

    Dans l'incompréhension du jeu troublant des mots.

     

    Rassurez-moi, que je n'ai point ici le tord,

    En ce futur émerveillant, d'y croire encore,

    Et que ce jour viendra, d'avril épanoui,

     

    Où je pourrai enfin discerner en vos yeux

    Toute l'exaltation de votre coeur ravi,

    Sous cette protection sans fin bénie des cieux.

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :