• Est-ce la faute du printemps?

     

    Sensibilité trop fragile,

    Je marche aveuglée sur un fil,

    Que font vibrer mes ressentis…

    Où est la porte de sortie?

     

    Si je balançais sur la corde

    De l'instrument de la discorde

    Au dessus d'un vide assassin...

    Oui! toi! me tendrais-tu ta main?

     

    Des perceptions prémonitoires

    Captées des futures mémoires,

    Me font me noyer dans les temps…

    Où étais-tu, ô paravent?

     

    Des sentiments qui me font peur

    Pour leurs potentielles douleurs,

    Leurs intensités indociles…

    Me retrancher dans mon exil?

     

    Qui a réveillé ces désirs?

    Aurais-je dû m'en abstenir?

    Dis-moi des mots qui me rassurent…

    Qui m'a dérobé mon armure?

     

    Un saut de l'Ange, je me noie…

    Sais-tu que je… que je… Et toi?

    Les mots, le sens-tu, sont vivants…

    Est-ce la faute du printemps?

     

    Est-ce la faute du printemps?

     

    L.


  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:03

    Message reçu!

    Merci à toi.

    Bien Amicalement.

    L.

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:57

    Je l'avais compris, sinon je n'aurais pas utilisé ces mots pour mon commentaire

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:54

    Il fut écrit avec humour... =)

    Merci Claude pour ton com.

    Amicalement.

    L.

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:47

    Le printemps ou le temps, va savoir ce qui cause ce tourment, mais en faire un conflit permanent n'arrange pas la chose assurément

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :