• IMPUISSANCE

     

     

    Il est là, toujours. Il veille sur toi sans cesse.

    Je voudrais l’effacer. Que son ombre me blesse...!

    Et toi qui fais semblant de ne m’avoir pas vue,

    Et je m’enfuirai trop vite une fois de plus.

    Ce baiser qui nage jusqu’à tes lèvres closes...

    Je me noie. Je voudrais te dire tant de choses.

    J’ai envie de crier, de t’emmener si loin.

    Il est de trop, de trop, je te désire, viens!

    Là, je voudrais te prendre et te faire l’amour,

    Même en plein milieu de ces gens qui nous entourent;

    Dans ce lit où tu rêveras la nuit prochaine,

    Où je me sais absente et te sens si lointaine.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :