• Je... Vous... M...

     

     

    N'entends-tu plus ces mots d'Amour

    Qui t'enlacent dans le subtil

    De leur éloquence fébrile?

    T'a-t-on rendue aveugle et sourd?

     

    Déjà mon amitié, tu sais, n'est pas la moindre:

    Mon cœur est tout à toi, mon âme t'est acquise.

    Fais que nos rêves fous sans fin se réalisent

    Dans cette prescience que j'eue.

    Je t'en supplie ne tarde plus

    Et viens, selon nos voeux, au plus tôt me rejoindre.

     

    Ne vois-tu plus mes mots d'Amour

    Brodés de jouvence éternelle

    Et ma nostalgie qui t'appelle

    Infiniment, depuis toujours?

     

    Réveille-toi et vois enfin ce que j'évoque:

    Choisis-moi comme ange, gardien de ton Bonheur,

    Enchante-moi enfin dans un accord majeur

    D'une promesse indélébile,

    Et, quel que puisse être son style,

    Guide-moi jusqu'à toi d'un mot sans équivoque.

     

    N'entends-tu pas mes mots d'Amour

    Perpétrés à perpétuité

    Depuis de folles annuités?

    Vois! … Je n'attends que ton retour.

     

    De trois mots de ma plume blême

    Et peut-être à vos yeux, indigne,

    Qu'importe! Je persiste et signe:

    Sachez qu'à jamais je vous aime.

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :