• Mot pour mot... d'Elle

     

     

    En vers galants, communément à l'abordage,

    Faisant fi du hasard et reflux insensés,

    Accorde-moi de m'échouer sur ton rivage

    En un zodiac averti qui s'incruste assez.

     

    Sens-en, travesti valeureux, l'heureux présage,

    Accordant à mes mains le soin de devenir,

    En m'ouvrant cette fois ardemment le passage,

    Plus éloquentes que mes mots, à l'avenir.

     

    Qu'on prenne pour modèle, en amies, confiance,

    La concrétisation d'un rêve romancé

    D'affirmations, béni par les hautes instances.

     

    Et que ce jour voit naître, emmêlant nos soupirs

    Aux virtualités des robes enlacées,

    L'union permanente de nos conjoints désirs.

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :