• Pour que tu... même en corps!

     

     

    Est-ce le doute, est-ce la peur

    Qui te font fuir obstinément

    A chaque fois que le Bonheur

    Se montre, assidu, trop présent?

     

    Tu le sais que je t'attendrai

    Chaque jour qu'il me reste à vivre,

    Dans la souffrance des regrets

    Si tu n'osais jamais me suivre.

     

    Quelle qu'en soit la déraison,

    Tu sauras que mon cœur livide

    Emprisonnera ton prénom

    Sous les futurs plis de ses rides.

     

    Peut-être que, dans ma bohème,

    J'irai harceler le Destin,

    Qu'il te rappelle que je t'aime

    Dans les couchants jusqu'aux matins,

     

    Ou que mon fantôme éthéré

    Hantera tes nuits et tes jours,

    Impossible à se raisonner

    Tellement grand est son Amour.

     

    Quel rempart serait assez fort

    Pour que l'Amour Vrai ne s'y glisse?

    Pourquoi lutter dans tant d'efforts?

    Il lui suffit d'un interstice

    Pour que tu m'aimes plus encore…

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :