• POUR UN AMOUR A L’IMPARFAIT

     

     

    Ma peau frissonne sous les draps,

    Sous ta caresse inexistante.

    Il fait chaud ce soir et j’ai froid

    A en mourir, tu es absente.

     

    Le téléphone au bas du lit

    Toujours obstinément se tait.

    Si tu m’appelais cette nuit!

    Pourquoi?... Oui!... On ne sait jamais!

     

    Et je monologue en silence,

    Attentive à de vains échos,

    Tandis que le matin s’avance,

    Qu’il faudra me lever bientôt.

     

    Tu reviendras. Je veux y croire.

    Non, tu ne m’as pas oubliée!

    Pour hanter longtemps ma mémoire

    De ton amour à l’imparfait.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :