• Pourquoi pas...

     

     

    Je veux croire en toi, et en nous,

    Sans cesser de croire en la vie.

    Toujours, j'y croirai jusqu'au bout,

    Ce, quand bien même et même si

    Certains y voient de la folie.

     

    Osons tous notre différence

    Qui est en fait notre trésor.

    Quoi qu'il en disent ou en pensent

    Moi je te dirai qu'ils ont tord.

    Un jugement sans importance...

     

    J'invente ma vie dans un rêve

    Et ce rêve nous réunit.

    Qui parle d'une histoire brève?

    Tu sais, si tu le veux aussi,

    Elle touchera l'infini...

     

    Je veux croire en toi, en l'amour,

    Je ne veux pas cesser d'y croire.

    Et je sais qu'ainsi un beau jour

    Nous en resplendirons d'espoir

    Tout au long d'un très long parcours.

     

    Qu'importe ceux qui ne croient plus

    Qu'en un impossible bonheur.

    Il n'y a pas d'anges déchus,

    Je garde foi aux vraies valeurs

    Qui, crois-moi, sont celles du coeur.

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :