• Remember me

     

     

    Quoi que tu puisses dire ou faire

    Je n'aurai jamais de colère,

    Je ne suis pour toi, sans retour,

    Que toute Amitié, tout Amour.

     

    Aux réalités comme aux songes

    Il n'y aura point de mensonges,

    Je ne prendrai de libertés

    Sans ton accord explicité.

     

    J'ai pour toi le même désir,

    La peur semblable de souffrir

    Me tient lorsque tu n'es pas là,

    Je t'en supplie, ne t'enfuies pas.

     

    Je te voudrais à mes côtés

    Disons-le, pour l'Eternité,

    J'ai pour toi le plus grand respect,

    Et te veux telle que tu es.

     

    Demeure mon petit Génie,

    Ma Princesse et rousse Minnie

    Mon beau Papillon, mon Bonheur,

    La raison d'être de mon Coeur.

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :