• (Sans titre)

     

     

    C’est vrai, j’aurais vraiment envie que tu me touches.

    Je veux sentir sur moi ton corps, tes mains, ta bouche.

    Viens! Prends-moi dans tes bras et mon corps nu dévoile.

    Emmène-moi là-haut te cueillir des étoiles,

    Pour t’en faire un bouquet qui ne fanera pas,

    Comme ne peut mourir mon grand amour pour toi.

    Et puisse ce bouquet illuminer tes nuits,

    Te redonner à jamais le goût à la vie,

    Faire que tes journées soient les plus merveilleuses,

    Que tu sois enfin la femme la plus heureuse.

    Moi, dès que je verrai poindre la fin du jour,

    Je viendrai te bercer de tous mes mots d’amour,

    Et viendrai chaque nuit contre toi m’allonger

    Pour que tu n’aies plus mal et pour te réchauffer.

    Après avoir veillé sur toi jusqu’au matin

    Et fait n’importe quoi, pourvu que tu sois bien,

    Je te réveillerai d’un baiser en douceur

    Comme on réveille la princesse de son cœur.

    Tu ouvriras les yeux, je serai tout sourire.

    Je saurai t’inventer tes plus beaux souvenirs

    Parce que tu en seras mon inspiratrice,

    Et que vivre avec toi sera un vrai délice.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :