• (Sans titre)

     

     

    Te voilà revenue et enfin je respire.

    L’air par ta voix se vivifie.

    Ouvre-moi le chemin qui ramène à la vie,

    Aujourd’hui je voudrais te suivre,

    Aujourd’hui je voudrais revivre.

     

    Inonde-moi de tes sourires,

    Apaise cette soif de vivre,

    De bonheur et de liberté rends-moi ivre,

    Saoule-moi de ton existence,

    Rassasie-moi de ta présence.

     

    Gomme ce passé qui me hante,

    Et qu’ainsi à jamais s’effacent

    Ces heures d’angoisse, d’attente,

    Où la mort faillit prendre place.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :