• (Sans titre)

     

     

    Je me suis fait piéger sans y faire attention

    En laissant ton sourire s’infiltrer en moi

    Et déjà plus maîtresse de mes émotions,

    Ta seule présence met mon corps en émoi.

     

    Ton visage me hante et partout je le vois

    Quand je ferme les yeux, lorsque tu n’es pas là.

    Quand tu es près de moi, contre la tentation

    De te toucher faut-il que je lutte ou bien non?

     

    Juste une fois laisse-moi te prendre la main,

    Te serrer dans mes bras. Je t’en prie laisse-moi,

    S’il ne devait y avoir aucun lendemain,

    Echanger une heure de tendresse avec toi.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :