• (Sans titre)

     

     

    Tu t’enfuis dans la nuit, muette je demeure.

    De mes yeux je te suis, que déjà tu t’effaces.

    Insensible, la lune illumine la place.

    Je sens que tu m’oublies, mais n’y peux rien, hélas!

    Une larme luit sur ma joue. L’espoir se meurt...

     

    Un chemin se dessine où m’entraînent mes pas.

    L’obscurité, en s’associant à mon silence,

    Sur ma face dénote une blême souffrance.

    Tout en rentrant chez moi, encore à toi je pense

    En te criant des mots que tu n’entendras pas.

     

    Des mots, toujours tus, que je n’ai jamais osé

    Te dire et que pourtant tu aurais pu comprendre.

    Mais au lieu de cela, un piège vint se tendre:

    Un mot! Un mot de trop, qu’il ne fallait entendre,

    Et je ressens ta vie à la mienne opposée.

     

    Les lumières se croisent au hasard des rues,

    Me dévoilant de l’ombre où je m’étais cachée

    Croyant pouvoir ainsi de ces lieux m’estomper.

    Vers quel autre destin me voici emportée

    Pour unique raison que de t’avoir perdue?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :