• (Sans titre)

     

     

    Si tu avais besoin

    Je serais près de toi.

    Si je craque demain,

    Tu ne seras pas là.

    Partie, tel un voleur,

    Sans me dire au revoir.

    Sais-tu que ton départ

    M’a déchiré le cœur

    Au moment où j’avais

    Le plus besoin de toi?

    Tu aurais pu penser

    Que je ne tiendrais pas!

    Mes appels au secours

    Qui restent sans réponse.

    Veux-tu que je renonce

    A jamais à l’amour?

    Et puis, tous ces silences

    Qui me tuent ou me blessent,

    Aiguisent ma souffrance

    Et chaque fois me laissent

    D’un profond désespoir

    Au bord de la déprime.

    Au fond de cet abîme

    Me laisseras-tu choir?

    Si je tombais au fond

    Réellement ne sais

    Si j’aurais dans le fond

    Envie de remonter.

    Non, je resterais là;

    Qu’importe que j’en crève!

    La vie n’a joué qu’à

    Me démolir mes rêves...

    Tentative échouée

    Pour un être perdu

    Qui aurait tant voulu

    Ne plus se réveiller...

    Je te pardonne, car

    Tu ne pourras jamais

    Vraiment imaginer

    L’ampleur du désespoir

    Où me plonge, me noie

    Ton absence parfois,

    Puisque, quand tu es là,

    Quand tu es près de moi,

    Je rayonne de joie

    Tellement, que s’efface

    Jusqu’à la moindre trace

    De tout ce désarroi.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :