• (Sans titre)

     

     

    Pour ce temps désormais perdu

    Que j’ai dû passer loin de toi,

    Je t’en supplie, ne t’en vas plus

    Mais reste toujours avec moi.

     

    Si ce n’est pas la vérité,

    Que ce soit un mensonge même,

    Je t’en prie, dis-moi que tu m’aimes;

    Je ne cesse de l’espérer.

     

    Encore un jour, un jour sans toi

    Mon cœur n’en finit plus de geindre.

    Sais-tu au moins combien de fois

    J’ai eu envie de te rejoindre.

     

    Si ce n’est pas la vérité,

    Que ce soit un mensonge même,

    Je t’en prie, dis-moi que tu m’aimes;

    Je ne cesse de l’espérer.

     

    Je voudrais dormir dans tes bras,

    J’en ai besoin, j’en ai envie;

    Et je te cherche dans les draps

    Aux détours de mes insomnies.

     

    Si ce n’est pas la vérité,

    Que ce soit un mensonge même,

    Je t’en prie, dis-moi que tu m’aimes;

    Je ne cesse de l’espérer.

     

    Je voudrais être près de toi

    Chaque nuit qu’il me reste à vivre,

    Pour que chaque jour, toi et moi,

    Ecrivions une histoire à suivre.

     

    Si ce n’est pas la vérité,

    Que ce soit un mensonge même,

    Dis-le-moi enfin que tu m’aimes;

    Je ne cesse de l’espérer.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :