• (Sans titre)

     

     

    J’ouvre mon cœur, tu ne dis rien

    Et mes mots semblent te gêner,

    Mais parfois pourtant je sens bien

    Que tu pourrais les accepter.

     

    Quand je suis face à ton silence

    Et que s’installe en moi le doute,

    Dis-moi ce qu’il faut que j’en pense,

    Est-ce oui ou non, je t’écoute.

     

    Je ne sais vraiment plus quoi faire,

    Je m’enlise et me sens perdue,

    Continuer ou bien se taire,

    Prier, agir, je ne sais plus.

     

    Je me sens prête à te sauver,

    T’offrant toute mon attention,

    Mais je ne pourrai rien tenter

    Sans ta propre autorisation.

     

    Je ne pourrais peindre ton ciel

    Que si tu le veux toi aussi,

    Et te promettre l’éternel

    Que si ta réponse était oui.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :