• (Sans titre)

     

     

    Dis-moi d’être patiente et dis-moi de t’attendre.

    Assure-moi que je ne t’attends pas en vain,

    Que si elle partait, nulle ne peut te prendre.

    Dis-moi que nous aurons ensemble un lendemain.

     

    Au lieu de me pousser ainsi dans d’autres bras

    Dont je n’aurais que faire et dont je ne veux rien,

    Dis-moi donc de garder ma tendresse pour toi,

    Promets-moi que tu ne lâcheras plus ma main.

     

    Dis-moi ces mots que je voudrais t’entendre dire

    Et que je ne cesse de te crier tout bas.

    Dis-moi qu’il est prévu pour nous un avenir,

    Que quoi qu’il arrive, tu ne m’oublieras pas.

     

    Dis-moi que même si tu ne m’appelles plus,

    La raison n'est pas celle à laquelle je pense

    Et que tu m'aideras, puisque rien n'est perdu,

    A supporter, en attendant mieux, ton absence.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :