• (Sans titre)

     

     

    Dis-moi que tu ne m’aimes pas,

    Qu’une fois pour toutes je meure,

    Plutôt que survivre sans toi

    Dans la détresse et la douleur.

     

    Dis-moi que tu ne m’aimes pas,

    Que tu ne m’as jamais aimée

    Ou bien que tu n’existes pas,

    Que je n’ai fait que te rêver!

     

    Dis-moi que tu ne m’aimes pas,

    Pour que j’en perde la raison,

    Que l’on m’enferme loin de toi

    Dans un asile une prison

    Que j’en oublie mon propre nom.

     

    Et rendue malade de toi

    Jusqu’au bout de mon devenir,

    Dis-moi donc, dis-moi donc pourquoi

    Tu t’amuses à me voir souffrir.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :