• (Sans titre)

    (Sans titre)

     

    Ce soir, je n’avais pas envie de te quitter,

    Je voulais parcourir la vie à tes côtés,

    J’aurais voulu me perdre au fond de ton regard.

    Mais voilà qu’un mur d’interdits nous sépare!

    Des flots de sang au bout de mes doigts sèchent

    D’avoir en vain tenté d’y ouvrir une brèche!

    Présente ou absente? Où es-tu?

    Je ne me sens que trop perdue.

    Et je monologue avec toi,

    Au long des jours, au long des mois.

    Des années d’attente innomées

    Pour quelques instants de ta vie dérobés!

    Les yeux pleins de larmes, de chagrin et d’espoir...

    Comme se trouble l’image au miroir...!

    Reflète dans ces yeux au moins

    Pour conserver l’idée d’un lendemain.

    Reflète dans ces yeux toujours,

    Nul ne peut vivre sans amour!

    Reflète dans mes yeux encore,

    Viens visiter l’envers du décor.

    Suspends le temps, suspends les heures,

    Laisse-moi me noyer dans ton ciel intérieur...!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :