• Supplique en Mariage

     

     

    Quand tout t'appelle en moi, qu'un silence désarme,

    Muant mon chant d'amour en un cri de détresse,

    Mes ivres sentiments tout débordants de larmes,

                Ton absence me blesse.

     

    Mon cœur agenouillé humblement devant toi,

    En proie à je ne sais quelle insensée hantise,

    Devenu la risée de mon plus grand émoi,

                Longuement agonise.

     

    Au jour qui déliera, de violences d'orage,

    Conjuguant pour nous deux le futur au présent,

    Les baisers retenus de nos bouches sauvages

                Dans ce désir ardent.

     

    D'harmonieuses vocalises, auréolées

    D'un cri libérateur, déchireront le ciel,

    Légendaire et inoubliable pied de nez

                Aux contretemps cruels.

     

    Sous la romance d'une alliance sans anneaux,

    Au signe d'infini, en d'intenses tendresses,

    S'imprègnera mon derme au parfum de ta peau

                Assoiffée de caresses.

     

    Et le Bonheur verra s'envoler librement

    Nos ailes largement déployées d'anges-lige,

    Dans la consécration magique du serment,

                Vers un nouveau vertige.

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :