• T'aimer Sage

     

     

    Tes messages, tes résurgences,

    Nous les avons pourtant reçus.

    Le Ciel, malgré toute évidence,

    Est le seul qui ne soit perdu.

     

    Si c'est vraiment ce que tu veux,

    Puisses-tu pardonner mon doute,

    Je pourrais m'éloigner un peu,

    Quand bien même cela me coûte.

     

    Tel un chat qui ne griffe ou mord,

    Dans un coin discret du décor,

    Pour toi, avec et sans ressort,

    Juste à tes pieds, je me rendors.

     

    Le plus difficile sera

    De mettre mes pensées en cage

    Afin qu'elles ne viennent pas

    Déconcerter ton paysage.

     

    Je ligoterai, pour un temps,

    Mon esprit, sans le mettre aux fers

    Pour qu'il n'attire pas l'aimant.

    Autrement, tout est à refaire!

     

    Mais, si... demain: jour de Bonheur,

    D'une caresse ou d'un baiser,

    Tu voulais réveiller mon cœur,

    Viens et fais-le… sans hésiter,

     

    Oui, reviens-moi sans hésiter!

     

    L.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :