• D'une Fleur au Fruit

    D'une Fleur au Fruit

     

    Mes yeux ont la couleur des mers Adriatiques

    Et, si tu le voulais, tu pourrais t'y baigner.

    Mon cœur est à jamais ton plus grand fanatique,

    Ne te plairait-il point de venir y régner?

     

    Apaise mon désir, ô belle Océanide,

    Ne serait-il point temps de passer à l'action

    Dans des jeux plus réels et déjà moins candides?

    Laissons nos fleurs muer en fruits de la passion.

     

    Je t'attends prestement, viens m'aimer avec rage,

    Dans une sensuelle et tendre frénésie

    A en faire pâlir le plus violent orage,

    Couvrant de ridicule un moindre tsunami.

     

    J'ai gravé sur mon corps, de notre nuit dernière,

    L'empreinte de ta peau aux douceurs dénudées.

    Fais-nous vivre ardemment, sans affront, sans barrière,

    Ce que nos chants d'amour en avaient préludé.

     

    Mon cœur qui est, de loin, ton plus grand fanatique,

    Insatiable, t'attends, impatient sur sa plage.

    Mes yeux emprunts du vert des mers du Pacifique,

    T'invitent, plonges-y, libérée de ta cage.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :