• Essence-Ciel

     

     

    Ne nous perdons jamais dans nulle démesure.

    Dans ma patience d'autrefois, je t'attendrai,

    Même quand l'heure habille parfois de regrets

    Ce temps, semblant perdu, que je voudrais futur.

     

    Apprends à calmer la fougue de ta jeunesse,

    A maîtriser les violents élans de ton coeur.

    Ce qui doit arriver, arrive... rien ne presse.

    Je t'apprendrai tous les secrets de la lenteur.

     

    Leur message requiert toute cette attention.

    Tu sais parfaitement, je crois, ce que j'en pense.

    Et puisque l'ignorance condamne au silence,

    Aidons-les maintenant dans leur évolution.

     

    Oeuvrons toutes les deux pour un monde meilleur

    Où chacun connaîtrait la paix et l'allégresse,

    Et que de toute vie, conjuguée de bonheur,

    S'efface pour toujours l'inutile tristesse.

     

    Au nom de l'Amitié qui nous lie désormais,

    Oubliant du présent l'éventuelle blessure,

    Gardons en nous l'espoir des promesses futures

    Dont le Ciel, seul, en possède tout le secret.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :