• I have a Dream...

     

     

    Etre Ton Amie et Ton Guide

    Etait tout d'abord ma Mission.

    J'ai si peu rempli ma fonction.

    Serait-ce là mon premier bide?

     

    Manquais-je de quelque affection?

    J'ignorais que mon coeur livide,

    Pour la Bonne Cause apatride,

    S'éprendrait de tant de Passions.

     

    Dois-je renoncer au Bonheur

    Que j'ai vu poindre en te voyant?

    Je ne puis le croire un instant

    Sans m'effondrer dans la Douleur.

     

    Qui cherche à souiller les printemps

    De mon Papillon butineur,

    Pour qui je suis devenue Fleur,

    Et notre épanouissement?

     

    Nous avons tant de souvenirs...

    Je ne peux non plus t'oublier.

    Quant à te laisser t'en aller

    Je n'y puis non plus consentir.

     

    Le mal aura beau tout tenter,

    Essayer de nous démolir,

    Je t'ai promis, sans me dédire

    Je ne vais pas t'abandonner.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :