• Intime Idée

     

     

    Si je ne garde de mes nuits

    Qu'un bien vaporeux souvenir,

    Mon âme demeure éblouie

    De la trace de ton sourire.

     

    Une rencontre indélébile,

    Un rendez-vous hors du commun,

    Savamment prédit, d'un habile

    Clin d'œil amusé du Destin.

     

    Amoureux du rire d'un ange,

    Que ma rêverie se prolonge

    Aux lumineux reflets orange

    De l'éclat merveilleux des songes…

     

    Sur la voie sacrée de l'espoir,

    Du fin fond de nos autrefois

    Aux promesses prémonitoires,

    Mon esprit s'envole vers toi.

     

    Ainsi mes pensées me ramènent,

    Sereines et caniculaires

    Enlaçant tendrement les tiennes

    Dans ces dimensions légendaires.

     

    Si je ne garde de mes nuits

    Que le charme de l'illusion,

    Mon âme en demeure éblouie

    Dans ce futur en suspension…

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :