• J'veux bien t'aimer...

     

     

     

     

     

    Jaillissant comme un cri venant des profondeurs,

    Voici la confession secrète de mon coeur.

    Entendras-tu les mots, au-delà du silence;

    Unanimes à chanter, dans leur persistance

    Xénophobe, ta seule et précieuse existence?

     

    Belle âme aimée, mon envolée d'inspiration,

    Intarissable à ton égard, en ton absence,

    Eminemment s'est envolée vers la souffrance.

    N'y vois-tu pas la preuve de mes affections?

     

    Toi, qui me manques tellement, reviendras-tu

    Aimablement, en revouloir à ma vertu,

    Idolâtre et dédiée, éperdue et perdue?

    Merveille de mon songe et de mon espérance,

    Entendras-tu ces mots, aveux sans réticence,

    Réussiront-ils à troubler ton... ton silence?

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :