• Joyeux Joyau

     

     

    Je connais un autre Joyau

    Tout aussi beau que l'Amitié,

    Si tu as besoin d'un tuyau,

    Je te donne, Belle Initiée,

    En guise de premier indice,

    La clé de mon coeur amoureux,

    Et si, par Bonheur, tu t'y glisses,

    Je sens que tu comprendras mieux.

    Tu peux demander au miroir

    De t'indiquer la solution,

    Son reflet n'est pas illusoire

    Et mérite ton attention.

    Tu pourrais regarder aussi

    Dans la pupille de mes yeux,

    Outre de te dire "Merci!",

    T'en ferait-elle ainsi l'aveu?

    Quel est donc ce précieux Bijou

    Tout aussi beau que l'Amitié?

    Il prend parfois des reflets roux

    Quand j'arrive à l'intime idée,

    Et moi je l'aime comme un fou,

    Mon Joyau de Belle Initiée.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :