• Jusqu'à l'en faire défaillir...

     

     

                            Manche

     

    Mes voiles vaporeux frissonneront d'avance

    Sitôt ressenti l'approche de ton essence,

    Et l'esprit saturé d'une harmonie intense,

    Ma substance entrera, contre la tienne, en transe...

     

                ... Tout emplie d'un Bonheur immense.

     

                            Revanche

     

    Mon âme explosera en milles étincelles,

    Lorsque mes mains sur toi je toucherai le Ciel

    Pour atteindre la sérénité éternelle...

    Comment vous exprimer ce Beau qui me vient d'Elle?...

     

                Quand avez-vous prévu la Belle?...

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :