• Magie de l'Amour

     

     

    Quand la magie des mots refleurit d'espérance

    Les promesses blêmies d'un bienveillant futur,

    Transmutant nos pensées en amoureux murmures

    Pour le bonheur ému de nos deux cœurs en transe.

     

    Je t'espérais, ô Magistral Enchantement,

    Mon cœur, offert, aimant, t'ouvre tout grand ses ailes

    Dans un enlacement de printemps éternels,

    Accueillant ton amour… Je t'aime... infiniment…

     

    Vois! mon âme fébrile, accentuée d'un sourire

    Dans une communion de conscience extasiée,

    Incarne insolemment le foyer d'un brasier

    Se consumant pour toi d'un antique désir.

     

    Mon esprit sous le joug d'un trouble sans pareil

    Semble comme envoûté. Je ne me souviens pas

    Avoir, dans cette vie, jamais ressentis ça.

    Est-ce ainsi que l'amour ensorcelle, ô Merveille?

     

    En d'intimes confidences sur l'oreiller,

    Voici donc les aveux, ô petite Princesse,

    De mon cœur qui, pour toi, déborde de tendresse

    Et rêve de t'aimer dans un songe éveillé.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :