• Noble Conjugaison

     

     

    Catalyseur de nos élans démonstratifs,

    L'Amour, toujours, en invariable impératif,

    Sous coordination de nos prépositions,

    Allie nos formes en subtiles conjonctions.

     

    Dans l'aphone éthique de leur combinaison,

    Relevée en fonction de ma libre expression,

    La courbure de tes seins taxe mes désirs

    De gourmandise, âpre sujet de mon délire.

     

    Subordonnée à l'imposition de mes mains,

    J'ai dérapé, sur la pente aiguë de tes reins,

    Sous les exclamations de nos communs accords,

    Compléments radicaux de nos prompts corps à corps.

     

    L'Amour, en maître mot de nos antécédents,

    L'amour, toujours, dont la concordance détend,

    L'Amour, qui, à mon insu, fixe, substantif,

    Ton empreinte à ma peau, dans cet impératif.

     

    Dans les subtilités de la langue, initiées,

    Sans point de suspension aux passions énoncées,

    Aux charmants dérivés de nos lèvres émues,

    Je succombe aux attraits de tous tes attributs.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :