• Quand l'Errance m'enserre...

     

     

    Je ressens ta présence et mon pouls s'accélère.

    En galvanisant l'air, les particules dansent,

    Saturant l'atmosphère en un désir intense.

    Je valse dans ta transe, emportée toute entière.

     

    Est-ce par imprudence ou subtil savoir faire

    Que nous nous laissons plaire à nos voeux d'indécences,

    Où, ce semblant de guerre amène, à l'évidence,

    Dans la même impatience à ne plus toucher terre?

     

    Je vis dans l'espérance et porte, heureuse et fière,

    L'âme nue comme un ver, en grande confidence,

    L'empreinte, dans ma chair, de ta seule existence.

    Bénie soit cette alliance en cadeau de l'Ether!

     

    En laissant notre immense envie nous satisfaire,

    Ce qui nous est offert, d'une belle prestance,

    Nous délivre d'hier et toutes ses souffrances.

    Le futur qui s'avance en sera le dessert.

     

    Restons de connivence, Amies et Partenaires,

    Sans doute ni transfert, en toute diligence.

    Puisque rien ne se perd, tout a de l'importance,

    Je te suis sans défense, avisée, débonnaire,

    Parfois en défaillance, amante légendaire.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :