• Re-connaissance

     

     

    Merci à toi d'avoir ranimé le Bonheur,

    De ton amour, Toi qui m'aimes plus qu'une sœur.

    Si rares sont ces moments où je me rappelle

    De t'avoir aperçue, touchée, dans le virtuel.

     

    Déchaîne-moi sans plus attendre

    De ta passion sauvage et tendre,

    Ne me laisse plus de répit.

    Dès lors, libérons nos envies.

     

    Tu sais que dans l'astral, étant dans l'inconscience,

    C'est comme si j'étais privée de ta présence.

    Hallucine mes nuits et squatte tous mes rêves

    Et concrétise-les sans me laisser de trêve.

     

    Nos sentiments hardis et nus,

    Aux puissances sans retenues,

    Nécessitent de s'exprimer

    De toute leur intensité.

     

    Echangeons sans pudeur nos désirs indiscrets

    Et laisse-moi camper dans tes jardins secrets.

    N'y laissons nulle place à des mots malvenus.

    Bannissons le silence entre nous qui me tue.

     

    Claustrophobe des interdits,

    Toute limite m'asphyxie,

    Leurs brides folles s'ensanglantent.

    Fais enfin de moi Ton Amante.

     

    Au constat clarifié de nos vœux consentants,

    Fais enfin de moi Ton Amant.

    Fais de moi Ton Prince Charmant

    Pour tout notre futur d'antan.

     

    L.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :